• Communiqué de presse

    LA SAGA DE L'ETE « DA SCARY FASHION
    SHOW ON CAMERA » SE POURSUIT !

    Le lundi 27 juin 2005, pour le lancement de deux CD décoiffants (Trésors Enfouis des Sages Poètes de la Rue et Boum Ba Clash de Rona Hartner avec DJ Click), le salon de coiffure flambant neuf de Jean-Marc Joubert a accueilli la première soirée Da Scary Fashion Show On Camera de Georgina Oliver et Pascal Mourier, un des événements les plus « hot » de ce début d'été. La soirée fut rythmée par des interviews de personnalités de l'univers impitoyable de la mode, réalisées dans les conditions du direct et sans oreillette, puis diffusées sur écrans plasma... Dans une ambiance de sauterie survoltée, chaque intervenant était "mis sur la sellette" sur un superbe fauteuil Renoma à motifs pop-équestre !

    Figuriez-vous sur la flamboyante guest list de cette soirée super décalée ? Peu importe que vous ayez participé ou non à ce torride « new millennium happening » (33° à l'ombre des projecteurs, clap final à minuit et plus de délires si affinités...), sachez seulement que la saga Da Scary Fashion Show continue !

    En effet, le jeudi 7 juillet, à l'Hôtel Le Bristol, un mini clip ultra-onirique ciglé Da Scary Fashion Show sera projeté à l'occasion du défilé Automne- Hiver 2005 / 2006 de l'un des brillants intervenants de cette ébouriffante épopée "modeuse", le couturier géorgien, Irakli Nasidzé.

    Le prochain rendez-vous avec le « scary public chéri » de ces soirées "on camera" aussi détonantes qu'innovantes, est d'ores et déjà fixé à la rentrée, juste avant les défilés d'octobre...

    Mille mercis aux pionniers de ce premier "saut à l'élastique" médiatique ! Merci à Matali Crasset - "en provenance" du vernissage de l'expo "D-Day - Le Design Aujourd'hui" au Centre Pompidou, où elle présentait une installation, et qui a décrypté lors de la soirée son Lieu Commun, le magasin peu commun qu'elle vient d'ouvrir avec ses amis, le créateur expérimental Ron Orb et Laurent Garnier. Au micro "à l'arrache", Ramdane Touhami "en pleine préparation de défilé", définissant la "militant attitude" de son anti-marque, Résistance. En bouche, des vins du monde sélectionnés par Paul Tracy de Fine Wine World...

    L'esprit des soirées Da Scary Fashion Show On Camera est lancé, mis en orbite par une équipe technique hyper-inventive, ainsi que des invités qui ont "tous compris sans qu'on soit obligé de leur faire un dessin ! ", les couturiers Irakli Nasidze, Christophe Josse, Eymeric François, Hélène Majera, peintre, Claude Acker, designer et Olivier Delahaye, producteur du film La Caméra de Bois.

    Contact Da Scary Fashion Show On Camera :
    Press & Play / Marc Ostermann
    01 42 63 49 67
    06 74 51 76 61
    marc.ostermann@pressandplay.fr

    Contact Irakli Nasidzé :
    Béatrice Manson Communication
    01 44 83 97 38
    beatricemanson@noos.fr
    06 07 49 98 83 (couture : Patricia Yvon)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :