• communiqué de presse juin 2005

    Communiqué de presse Juin 2005



    DA SCARY FASHION SHOW ON CAMERA
    SQUATTE L'ACADEMY DE JEAN MARC JOUBERT



    Le 27 juin 2005 à partir de 20h, drinks and food,
    à l'occasion du lancement live de deux CD décoiffants,
    Trésors Enfouis des Sages Poètes de la Rue (KDBZIK) et
    Boum Ba Clash de Rona Hartner et de DJ Click (Nocturne/No Fridge),
    Jean-Marc Joubert, le coiffeur le plus inattendu de Paris,
    accueille la première soirée "on camera" de Da Scary Fashion Show
    dans son fabuleux salon high-tech,
    9 rue du Louvre, Paris Ier.



    Da Scary Fashion Show On Camera, nouvelle saga média signée de deux allumés de la mode, de deux fondus de musique et des nouveaux modes de communication :
    Georgina Oliver et Pascal Mourier.

    Georgina Oliver : Rédactrice en chef adjointe et décrypteuse de tendances du city magazine gratuit Paris Voice, elle collabore au magazine Citizen K International et est présidente de l'Association de la Presse Anglo-Américaine de Paris.

    Pascal Mourier : Auteur, réalisateur, 15 ans de Mode 6, des docs ethno, clips et films de la Mano Negra, des Négresses Vertes, photographe, actuellement directeur de la création du magazine + dvd franco-japonais Paris Collections, il signe, entre autres, des affiches de festivals et les chroniques mode sur Télé-Matin (FRANCE 2).

    Ces deux félés du cathodique avaient beau zapper en regardant la télé : rien n'y faisait... L'émission-fusion de leurs rêves n'existait pas !

    Ainsi, Da Scary Fashion Show On Camera propose des soirées conçues comme de vraies-fausses-vraies émissions de télévision, alternant musique live et interviews de créateurs et de spécialistes de la mode et du design, filmées dans les conditions du direct, sans oreillette. Avec, comme public de vrais-faux-vrais spectateurs invités à faire
    la fête.

    A l'origine de Da Scary Show Fashion On Camera, une vidéo réalisée par ces deux phénomènes ambulants et leur copain réalisateur, Yves Weyders, avec à l'affiche leurs icônes contemporaines préférées : l'actrice et chanteuse Rona Hartner et Daisy d'Errata (qui fait un tabac dans Le Vrai Journal de son époux Karl Zéro). Les deux égéries y jouaient les présentatrices de mode. Sur le titre des Sages Poètes de la Rue, "Da Scary Fashion Show", cette vidéo ultra-loufoque sera projetée en boucle pendant la soirée !







    Pour Pascal :
    « Ce qui exalte les sens, c'est d'en donner. La peau, le tissu relationnel, la musique. L'espace mesuré entre chairs et vêtements. Elégance et sensualité d'un programme langue de velours langue acide. Subjectif, dynamique, moderne, contemporain. Da Scary Fashion brise le miroir aux phénomènes de Mode.
    Credo ? No rules, No beauty, No faith, Please break the seal gently ! Grave, trop ».

    Pour Georgina :
    " Un docu-divertissement audiovisuel qui ressemble à une fête débridée entre amis, qui ne se feraient pas de cadeaux ! On bouscule les codes, tout en s'informant sur l'univers impitoyable de la mode. Un concept percutant comme des paroles de rappeurs, rock'n'roll comme un film de Kusturica et hyper-coloré à la Almodovar – style Talons Aiguilles. Un truc où le sens, les sens et l'apparence sont indissociables. Adieu re-lookings banals, qui vous rendent plus moches qu'auparavant en vous ordonnant de porter des jeans ratatinés - hors de prix - , comme ceci ou comme cela ! On sait bien que la mode n'intéresse personne. D'ailleurs, on se promène tous tout nus ! Da Scary Fashion Show, c'est fais-moi peur, j'adore ça ! "


    Venez nombreux à la première de Da Scary Fashion Show On Camera, qui sera sans conteste l'un des événements les plus insolites de ce début d'été !









    Service de presse / Guest List :

    Press & Play / Marc Ostermann
    Tél. : 01 42 63 49 67 – Port. : 06 74 51 76 61
    marc.ostermann@pressandplay.fr












  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :