Accueil | Créer un blog |

Da Scaree Fash Post

franglais slash spanglish FASHION (+art, +music...) BLOGGORAMA...

zee brand-new blog franglais | 12 janvier 2006

VOULEZ-VOUS BLOGUER AVEC...
DA SCAREE FASH POST ?

zee brand-new blog franglais


de la dream team des soirées DA SCARY FASHION SHOW ON CAMERA concept festif évolutif lancé par Georgina OLIVER * & Pascal MOURIER ** last summer


« LA SOIRÉE ÉVÉNEMENT DU MOMENT... à suivre en 2006 »
selon le Best Of 2005 de à nous Paris //


DA SCARY FASHION SHOW investit les lieux les plus branchés de la capitale, surfant sur l'euphorie de ses principaux rendez-vous tendancieux (défilés, salons, festivals), en fonctionnant comme un happening audiovisuel interactif, dont le moteur est la mode...


DA SCARY FASHION SHOW eez back avec

DA SCAREE FASH POST

DA — Smells like... hip hop
SCAREE — Scary, avec l'accent français
FASH — fashion, en accéléré
POST — comme le courrier des blogueurs


Parlez-vous Scaree Fash ? That is da question...

...et vous allez le savoir très vite !


En attendant la prochaine fashion fusion fiesta siglée DA SCARY FASHION SHOW ON CAMERA venez nous voir @ DA SCAREE FASH POST

http://dascaryfash.blogg.org/

et répondez à deux SCAREE QUESTIONS

1 Qu'est-ce qui vous fait flipper au sujet de la mode ?
2 C'est quoi votre dernier grand frisson high fashion ?

ContactPresse
Press & Play / Marc Ostermann
01 42 63 49 67 — 06 74 51 76 61
marc.ostermann@pressandplay.fr


* journaliste « sérieusement » Brit Trash Présidente de l'Association de la Presse Anglo-Américaine de Paris en 2005, rédactrice en chef adjointe & décrypteuse de tendances du city magazine gratuit Paris Voice... elle collabore à Citizen K International, y publiant récemment des interviews/portraits de Naomi Campbell et Pharrell Williams

** auteur réalisateur photographe 15 ans de Mode 6 — des docs ethno, clips & films de la Mano Negra aux Négresses Vertes, actuellement directeur de la création du magazine + DVD franco-japonais Paris Collections... il signe, entre autres, des affiches de festivals et les chroniques mode sur Télé-Matin (FRANCE 2)






Publié par GeorginaOliver à 09:35:28 dans e/ PressKit | Commentaires (0) |

communiqué de presse juin 2005 | 06 janvier 2006

Communiqué de presse Juin 2005



DA SCARY FASHION SHOW ON CAMERA
SQUATTE L'ACADEMY DE JEAN MARC JOUBERT



Le 27 juin 2005 à partir de 20h, drinks and food,
à l'occasion du lancement live de deux CD décoiffants,
Trésors Enfouis des Sages Poètes de la Rue (KDBZIK) et
Boum Ba Clash de Rona Hartner et de DJ Click (Nocturne/No Fridge),
Jean-Marc Joubert, le coiffeur le plus inattendu de Paris,
accueille la première soirée "on camera" de Da Scary Fashion Show
dans son fabuleux salon high-tech,
9 rue du Louvre, Paris Ier.



Da Scary Fashion Show On Camera, nouvelle saga média signée de deux allumés de la mode, de deux fondus de musique et des nouveaux modes de communication :
Georgina Oliver et Pascal Mourier.

Georgina Oliver : Rédactrice en chef adjointe et décrypteuse de tendances du city magazine gratuit Paris Voice, elle collabore au magazine Citizen K International et est présidente de l'Association de la Presse Anglo-Américaine de Paris.

Pascal Mourier : Auteur, réalisateur, 15 ans de Mode 6, des docs ethno, clips et films de la Mano Negra, des Négresses Vertes, photographe, actuellement directeur de la création du magazine + dvd franco-japonais Paris Collections, il signe, entre autres, des affiches de festivals et les chroniques mode sur Télé-Matin (FRANCE 2).

Ces deux félés du cathodique avaient beau zapper en regardant la télé : rien n'y faisait... L'émission-fusion de leurs rêves n'existait pas !

Ainsi, Da Scary Fashion Show On Camera propose des soirées conçues comme de vraies-fausses-vraies émissions de télévision, alternant musique live et interviews de créateurs et de spécialistes de la mode et du design, filmées dans les conditions du direct, sans oreillette. Avec, comme public de vrais-faux-vrais spectateurs invités à faire
la fête.

A l'origine de Da Scary Show Fashion On Camera, une vidéo réalisée par ces deux phénomènes ambulants et leur copain réalisateur, Yves Weyders, avec à l'affiche leurs icônes contemporaines préférées : l'actrice et chanteuse Rona Hartner et Daisy d'Errata (qui fait un tabac dans Le Vrai Journal de son époux Karl Zéro). Les deux égéries y jouaient les présentatrices de mode. Sur le titre des Sages Poètes de la Rue, "Da Scary Fashion Show", cette vidéo ultra-loufoque sera projetée en boucle pendant la soirée !







Pour Pascal :
« Ce qui exalte les sens, c'est d'en donner. La peau, le tissu relationnel, la musique. L'espace mesuré entre chairs et vêtements. Elégance et sensualité d'un programme langue de velours langue acide. Subjectif, dynamique, moderne, contemporain. Da Scary Fashion brise le miroir aux phénomènes de Mode.
Credo ? No rules, No beauty, No faith, Please break the seal gently ! Grave, trop ».

Pour Georgina :
" Un docu-divertissement audiovisuel qui ressemble à une fête débridée entre amis, qui ne se feraient pas de cadeaux ! On bouscule les codes, tout en s'informant sur l'univers impitoyable de la mode. Un concept percutant comme des paroles de rappeurs, rock'n'roll comme un film de Kusturica et hyper-coloré à la Almodovar – style Talons Aiguilles. Un truc où le sens, les sens et l'apparence sont indissociables. Adieu re-lookings banals, qui vous rendent plus moches qu'auparavant en vous ordonnant de porter des jeans ratatinés - hors de prix - , comme ceci ou comme cela ! On sait bien que la mode n'intéresse personne. D'ailleurs, on se promène tous tout nus ! Da Scary Fashion Show, c'est fais-moi peur, j'adore ça ! "


Venez nombreux à la première de Da Scary Fashion Show On Camera, qui sera sans conteste l'un des événements les plus insolites de ce début d'été !









Service de presse / Guest List :

Press & Play / Marc Ostermann
Tél. : 01 42 63 49 67 – Port. : 06 74 51 76 61
marc.ostermann@pressandplay.fr











Publié par GeorginaOliver à 17:32:42 dans e/ PressKit | Commentaires (0) |

Communiqué de presse | 05 janvier 2006

LA SAGA DE L'ETE « DA SCARY FASHION
SHOW ON CAMERA » SE POURSUIT !

Le lundi 27 juin 2005, pour le lancement de deux CD décoiffants (Trésors Enfouis des Sages Poètes de la Rue et Boum Ba Clash de Rona Hartner avec DJ Click), le salon de coiffure flambant neuf de Jean-Marc Joubert a accueilli la première soirée Da Scary Fashion Show On Camera de Georgina Oliver et Pascal Mourier, un des événements les plus « hot » de ce début d'été. La soirée fut rythmée par des interviews de personnalités de l'univers impitoyable de la mode, réalisées dans les conditions du direct et sans oreillette, puis diffusées sur écrans plasma... Dans une ambiance de sauterie survoltée, chaque intervenant était "mis sur la sellette" sur un superbe fauteuil Renoma à motifs pop-équestre !

Figuriez-vous sur la flamboyante guest list de cette soirée super décalée ? Peu importe que vous ayez participé ou non à ce torride « new millennium happening » (33° à l'ombre des projecteurs, clap final à minuit et plus de délires si affinités...), sachez seulement que la saga Da Scary Fashion Show continue !

En effet, le jeudi 7 juillet, à l'Hôtel Le Bristol, un mini clip ultra-onirique ciglé Da Scary Fashion Show sera projeté à l'occasion du défilé Automne- Hiver 2005 / 2006 de l'un des brillants intervenants de cette ébouriffante épopée "modeuse", le couturier géorgien, Irakli Nasidzé.

Le prochain rendez-vous avec le « scary public chéri » de ces soirées "on camera" aussi détonantes qu'innovantes, est d'ores et déjà fixé à la rentrée, juste avant les défilés d'octobre...

Mille mercis aux pionniers de ce premier "saut à l'élastique" médiatique ! Merci à Matali Crasset - "en provenance" du vernissage de l'expo "D-Day - Le Design Aujourd'hui" au Centre Pompidou, où elle présentait une installation, et qui a décrypté lors de la soirée son Lieu Commun, le magasin peu commun qu'elle vient d'ouvrir avec ses amis, le créateur expérimental Ron Orb et Laurent Garnier. Au micro "à l'arrache", Ramdane Touhami "en pleine préparation de défilé", définissant la "militant attitude" de son anti-marque, Résistance. En bouche, des vins du monde sélectionnés par Paul Tracy de Fine Wine World...

L'esprit des soirées Da Scary Fashion Show On Camera est lancé, mis en orbite par une équipe technique hyper-inventive, ainsi que des invités qui ont "tous compris sans qu'on soit obligé de leur faire un dessin ! ", les couturiers Irakli Nasidze, Christophe Josse, Eymeric François, Hélène Majera, peintre, Claude Acker, designer et Olivier Delahaye, producteur du film La Caméra de Bois.

Contact Da Scary Fashion Show On Camera :
Press & Play / Marc Ostermann
01 42 63 49 67
06 74 51 76 61
marc.ostermann@pressandplay.fr

Contact Irakli Nasidzé :
Béatrice Manson Communication
01 44 83 97 38
beatricemanson@noos.fr
06 07 49 98 83 (couture : Patricia Yvon)

Publié par GeorginaOliver à 16:40:54 dans e/ PressKit | Commentaires (0) |

DA SCARY FASH PRESS KIT | 05 janvier 2006

DA SCARY FASH PRESS KIT

Wanna play with us?
Tu veux jouer avec nous ?

Tout, tout, tout sur
Everything you wanna (or, don't wanna...) know about

Da Scary Fashion Show soirées on camera

&

Da Scaree Fash Post

eez in zees
« Scaree chic »
press communiqués

postés by

Marc Ostermann
(In da photo)

of
Press & Play
00 33 (0)1 42 63 49 67 / (0)6 74 51 76 61
marc.ostermann@pressandplay.fr




Publié par GeorginaOliver à 16:32:03 dans e/ PressKit | Commentaires (0) |

1|

Moi

DA SCAREE SPIRIT... ??

SCAREE GEE-OH!

ALIAS

PARIS-BASED

JOURNALIST-TRENDSPOTTER

GEORGINA OLIVER

supawrita@aol.com

a member of COUTORTURE

www.coutorture.com

&

IQONS freak

http://www.iqons.com/georgina+oliver

shares [partage]

contacts...

"courtesy of" photos...

fashion buzz etcetera...

 

PHOTO

"SCAREE GEE-OH! & BADGES"

@ BON MARCHÉ VERNISSAGE

COURTESY OF...

ArtsUnchained

http://artsunchained.over-blog.org/ 

 

 

 

 

Archives

Juillet

DiLuMaMeJeVeSa
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Rechercher